Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

samedi 18 février 2012

Une page de CatAngel : Poésie Hivernale

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui une pâge que j'ai réalisé lors de la Crop en Relief du 4 Décembre dernier en Région Parisienne.

L'après-midi, Morgane ( CatAngel ) qui, je le rappelle, a gagné les Olympiades du Scrap à Version Scrap l'an dernier, nous a proposé une Réa nommée Poésie Hivernale.

Il y a une différence énooooorme entre sa page et la mienne, je n'arrive pas à recréer l'abondance et le relief du modèle. Ce n'est du coup pas la même chose....


A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c"est clair !!! qu'on a pas su recréer le volume, mais bon, a la fois les explications verbales n'y étaient pas....gwen