Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

jeudi 5 juillet 2012

MERCIS pour ce ROAD BOOK

Car j'en ai des mercis à distribuer pour cette réalisation :

D'abord, encore et toujours à Gaby, qui nous a fait encore un super atelier pour confectionner ce Road Book, (penser à bien prononcer "Rrrrrrroooooood Book")

A Thierry, son mari, pour son aide précieuse lors de cet atelier,

A Dominique, pour ces pochettes vintage et ses épingles avec les poissons ( désolée Dominique, je ne connais pas le nom professionnel de ces "bidules", d'ailleurs à quoi ça sert pour la pêche ?? )

Et à tous ces passionnés de vintage présents sur le net, et qui mettent à disposition des illustrations en pagaille chinées, scannées, parfois retouchées pour mon plus grand plaisir.

Allez, place aux photos !

La Couv

La tranche




La fameuse épingle Poisson
(je suis en train de faire des essais pour vieillir le métal...)



Les pochettes Vintage de Dominique

Les pochettes à fermeture glissière de Buro +, trouvées après un bon quart d'heure à tourner dans le magasin...(au rayon agenda, elles prenaient la poussière depuis plusieurs années, y'a qu'une scrappeuse pour acheter ça ! )

Et la 3ème de couv (dans le jargon du livre et de la publicité), avec les élastiques pour mettre un p'tit carnet ou autre chose ( bien vu Gaby ! )


Enfin, vous l'aurez compris, de quoi ramener plein de souvenirs de vacances ! 

Je ne pense pas poster de nouveautés avant mon départ en congés...Alors je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances, à profiter AU MAXIMUM...


2 commentaires:

scrapvinou a dit…

Trop sympa ton road book, j'aurai tellement souhaité le faire, mais bon tant pis. En tout cas le tien et magnifique, bonnes vacances et pense à récupérer tout ce qu'il te faut pour compléter ton road book, bis virginie

Pretty a dit…

Il est splendide ce road book
Gaby fait de superbes ateliers
scrapbises
pretty