Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

mercredi 4 juillet 2012

Nouveautés chez Paper Artsy

Me revoilà, parce que j'ai envie de vous faire partager les petites merveilles que Mickael et Leandra ont concocté pour nous, pour cet été.

Décidément, le vintage n'est pas près de disparaître !
Il suffit de cliquer sur l'image pour visiter la boutique de Paper Artsy :


Une première nouvelle planche sur le thème de Londres, mais il y en a d'autres en boutique.

Et les nouveaux HOT PICKS, SOOOOOO VINTAGE !






Il y en aussi des nouveaux dans les Minis.

Je ne vous montre pas tout, pour que vous puissiez découvrir par vous-mêmes ces merveilles. J'entends déjà les "Whaaaa" et les "oooooooh !" devant mon écran.

Reste quand même un problème DE TAILLE : où les acheter en France sans attendre Version Scrap 2013 ?

Si l'une d'entre vous a la réponse...un commentaire sera bienvenu ( et même si vous n'avez pas la réponse ) !

A bientôt !

4 commentaires:

Catherine SIWCZAK a dit…

j'adore paper artsy ! J'ai pas mal de tampons de chez eux, notamment des hot picks. Mais comme la couture n'est pas mon trucs, je me suis rabattue sur les images steampunk !!! lol

Is@ de Belley a dit…

Bonjour, vous pouvez désormais en trouver ici : http://www.variationscreatives.fr/autres-tampons-non-montes,fr,3,314.cfm
sur le site de Variations Créatives ...
Amicalement
Is@

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas les acheter directement sur le site Paperartsy?

Scrap Recup a dit…

A anonyme : parce que sur le site de Paper Artsy, l'achat se fait en livres sterling, donc plus cher qu'en € (en tous cas en 2013 ) et avec un surplus pour la TVA...Donc une planche à 14.95 £ revient en fait très chère en €...Seule un achat sur leur stand à Version Scrap premet d'avoir des prix raisonnables. quelques sites vendent leurs planches mais sont loin d'avoir toute la collection.