Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 21 juillet 2013

Retour de chine #2

Bonjour à toutes,

(Clin d'oeil à La Fabutineuse qui doit être dans ses travaux, et pas en Chine ;-)

C'est sous un soleil de plomb que je suis allée ce matin chiner juste à côté de chez moi. Bien m'en a pris car je reviens avec quelques petits trésors, que je vous montre ici :

Dans son jus, c'est à dire plein de poussières, et avec peut-être le fond à changer, 
ce pèle-mèle/mémo, tellement vintage que je n'ai pas résisté !

Il a fallu fouiller pour ces petites boîtes mais elles contiennent un petit trésor, pour moi  :

500 rivets jaunes, en espérant qu'ils passent dans la crop a dile...sinon à la main... 
et une boîte remplie d'attaches de cartables ! De quoi faire quelques fermetures d'albums !

Et enfin, le directeur de l'école primaire avait un stand lui aussi, c'est là que j'y ai trouvé le livre d'algèbre, et pour terminer, un mètre à l'ancienne :


Bon va falloir ranger tout ça en attendant le mois de Septembre, parce que pour l'instant, je suis toujours en pause estivale...Et ce n'est pas avec un beau soleil comme ça que je vais m'y mettre pour le moment.

BONNES VACANCES à toutes, passez un bel été, 
n'oubliez pas l'appareil photo ( moi j'ai un nouveau joujou de ce côté là...), et on se revoie en Septembre.
A très bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belles trouvailles !