Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

jeudi 24 octobre 2013

"Follow me on Pinterest"

Raaaahhhh...de l'anglais...je l'entends d'ici...n'est-ce pas que vous êtes en train de râler ?

Et bien, pourtant pas de crainte à avoir... Je vous invite juste à me rejoindre sur Pinterest, en cliquant sur le bouton en haut à droite :


Pour celles qui ne connaissent pas encore Pinterest, mais ça ne saurait tarder...Vous arriverez sur ma page d'accueil, où se trouve tous mes tableaux :


 et vous pourrez vous abonner si vous faites partie des inscrits ; vous deviendrez des followers ( des suiveurs ! ) de mes tableaux. Vous verrez ainsi tout ce que j'épingle au fur et à mesure de mes visites de blogs, de sites... et je pourrais aussi suivre de mon côté vos tableaux dès que vous commencerez à épingler vous aussi !

Pinterest peut aussi être un excellent moyen de se connaître mieux ou d'appréhender une personnalité, peut-être certainement plus qu'un autre grand réseau social.

Et n'hésitez pas à me faire connaître votre pseudo sur Pinterest si vous y êtes déjà, que j'aille faire également mon p'tit tour dans vos tableaux !

A bientôt on Pinterest !

Aucun commentaire: