Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 27 octobre 2013

Projet {ART} Affaire à Suivre #2

Me revoici, juste à temps je crois, pour la 2ème de ce projet.

Bizarrement, j'ai eu du mal avec cette page...Mais bon, là voilà...

Ca n'est pas flagrant sur la photo, les horloges sont argentées, ainsi que les papillons, et les morceaux de puzzle en bas. C'est pour le côté Métal de la dictée.

Très intelligent ce challenge, je vais vite être en rupture de tampons Carabelle...Allez, une petite commande...ça va vite devenir obligatoire...!

A bientôt !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh !!!!! elle est vraiment magnifique ta page !!!! toi aussi tu mets la barre haute !!!! j'adore !!! apporte là la prochaine !!!!
Céline

Anonyme a dit…

Superbe !!!
Céline P.

Anonyme a dit…

J'adore...
Gaby

Zzal a dit…

j'adoooore ta page !! bises

Anonyme a dit…

C'est magnifique. Que de beaux souvenirs. Bises. Yvonne