Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

vendredi 27 décembre 2013

Mon cadeau de Noël

Allez, je ne résiste pas, pour celles qui ne sont pas sur Facebook, à vous montrer mon cadeau de Noël à moi même. J'espère avoir un peu de temps ces prochains jours pour essayer ces dies, et oh malheur !, faire la première marque de découpe sur mes plaques de big shot (oui...ma big shot ne m'a servie qu'à embosser jusqu'ici...).
Parenthèse : je me suis servie pour la première fois de ma vie d'une machine à coudre lors de l'atelier du 14 Décembre avec Gaby, j'ai aussi hérité d'une "cocotte minute", enfin on dit Clipso maintenant...et je vais essayer ça aussi, je n'en voulais pas jusqu'ici ! Tout ça pour dire qu'il y a un début à tout ou que mieux vaut tard que jamais...

Alors, ça vous plaît ?


A l'année prochaine, et mon souhait pour la nouvelle année, c'est d'avoir plus de temps pour vous voir toutes davantage.

Fabienne

4 commentaires:

Lolo a dit…

hi hi comme tu dis il faut un début à tout, ensuite on ne t'arrêtera plus !!!
Alors profite bien de faire connaissance avec tous ces instruments de torture et tu nous en montreras les résultats. Bises

Claudia N. a dit…

Comme c'est beau, ton cadeau!!! Je suis curieuse ce que tu vas faire avec tous les belles choses!

Merci pour le commentaire a mon blog! Bonne annee!

Claudia x

Anonyme a dit…

J'adore tes cadeaux de Noël.Essayer les dies c'est les adopter. Tu en voudras des nouveaux, encore et encore. Tu vas nous faire des choses magnifiques. Bises yvonne

Claudia N. a dit…

Tu t'as donne des beaux choses! Wow!
Je suis sure que tu vas faire des projets merveilleux avec tout!

Merci pour ton commentaire sur mon blog! :)

Claudia x