Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

lundi 19 mai 2014

Carte postale et pochette Vintage PARIS

Hello tout le monde,

Le week-end dernier, c'était la crop "Si vous partez en voyage" de Gaby Simon ( Scrapbrocante ). Nous avions comme thème pour les petits cadeaux habituels entre scropines, de réaliser une carte postale pour le Samedi  et une pochette qui contiendrait plein d'embellissements de cette destination, pouvant être utilisé dans le scrap, pour le Dimanche.

J'allais dire comme d'habitude, je suis tombée dans le vintage et j'ai choisi de scrapper mon thème favori "Paris, la Tour Eiffel en 1900".

J'ai donc fait une carte postale et une pochette Vintage Paris 1900 :


En détail, voici ce que ça donne pour la carte postale :



La carte postale a été pour Solène et la pochette pour Hélène, bises à vous les filles si vous passez par là !



Celle qui me connaissent reconnaîtront l'effort : il y a quelques fleurs sur la pochette !

N"hésitez pas à me laisser un p'tit mot en commentaires, j'adore vous lire, c'est un vrai bonheur !
A bientôt toutes !

Fabienne

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste du pur Fabienne. Trop beau et encore mieu en vrai.
Bravo pour ces réas. Et merci d'être ma scropine car c un vrai bonheur de partager ces corps de gaby avec toi. Trop bon week end. Vivement le prochain. Gwen

MontiScrapamoi a dit…

Rhooooo c'est magnifique ! Elles ont beaucoup beaucoup de chance... J'adore !

Lydie a dit…

coucou Fabienne,
elles sont magnifiques tes réas!
je suis très heureuse de t'avoir rencontrée à la crop de Gaby et d'avoir discuté avec toi;
bizzzzzzzzzzz

Scrap Recup a dit…

Ravie de t'avoir rencontrée aussi Lydie, à très bientôt j'espère à une crop de Gaby.

Anonyme a dit…

J'ai même pas eu le temps de la voir cette jolie carte, j'ai vu le projet du dimanche offert à Hélène.
Elle est vraiment belle, et j'ai remarqué les fleurs. Alors même en rêve je peux espérer que tu fasses celles en calques ;))

Bise
Gaby

Marie a dit…

Très bel ensemble ! Du scrap comme j'aime :)
Bises.

CatAngel a dit…

Eh bien moi j'approuve totalement le vintage ! ;) J'adore l'esprit parisien qui règne dans ces deux réas et le résultat est superbe, dommage qu'ils ne vendent pas de jolies cartes artisanales comme celles-ci sur les bords de Seine que je parcoure souvent... ;)