Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

lundi 20 octobre 2014

Box Book Halloween Suite #3

Bonsoir tout le monde,

Allez, allez, je vous montre 2 autres cases de ce projet :



Oh et puis Halloween approche, je vous en montre une 3ème :


Et donc la prochaine fois, je vous dévoilerai les 3 dernières, vous verrez qu'elles sont beaucoup plus "gentilles" grâce aux citrouilles réalisées par Christi'Fimo ( Cliquez sur le lien pour aller jeter un coup d'oeil dans sa boutique sur alittlemarket.com ), une vraie artiste de la Fimo. Vous découvrirez aussi la case centrale, qui domine cette réalisation.

Je suis en plein rangement, et tri, parce que j'organise mon coin scrap, qui finalement sera au même endroit dans la maison qu'actuellement, mais avec plus de place. Ce qui implique aussi que vous trouverez quelques ventes sur Facebook d'ici peu, ( auparavant, j'aurais donné beaucoup de choses au centre de loisirs de mon fils, je sais que les animatrices vont être heureuses avec les papiers de débutant, les ciseaux crantés pour les petites mains etc...) Le reste sera mis en vente à petits prix.

Je vous donne rendez-vous d'ici quelques jours, avec toutes les photos de tout ce projet que j'ai eu plaisir à penser, à rêver, et à construire.

Bonne semaine à toutes,

Fabienne

Aucun commentaire: