Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

mardi 21 avril 2015

ART JOURNAL : Thème "chanson"

Me revoilà déjà...Cette fois pour vous montrer ma double page de l'ART Journal, la première que nous avons réalisé sur le thème " chanson ou chanteur".

J'ai tout de suite pensé à Mylèèèène bien sûr ! Et quelle chanson choisir ? Spontanément, c'est "Désenchantée" qui m'est venue à l'esprit, mais après réflexion, c'est "l'Horloge" que j'ai retenu. Cette chanson est peu connue de Mylène (...Farmer, au cas où vous vous demandez encore à ce stade, qui est Mylène...), c'est une adaptation du poème de Baudelaire, et elle m'est apparu idéale pour exprimer mon obsession du temps qui passe, particulièrement en ma 40ème année...(oui techniquement, c'est ma 41ème...bref...)

Pour écouter et voir à quoi ressemble cette chanson, c'est là.

Et voici ma double page :


Le prochain thème, pour ma part est "Série ou film"...Je n'ai pas encore bosser dessus, par contre le thème 'Ile ou Ailes" est en passe d'être terminé.

Je vous donne donc rdv très bientôt pour la suite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce style !!! Superbe
Linette

Anonyme a dit…

J'adore !!
Christine K.