Qui suis-je ?

Ma photo
Ma vocation depuis l'âge de 3 ans : couper, coller, déchirer, scotcher... Mon métier : la publicité, Ma Passion : le scrap.

dimanche 22 octobre 2017

Les dies d'Halloween

Bonjour à tous,

J'ai reçu les nouveaux dies Tim Holtz d'Halloween il y a 15 jours, avec une idée pour les premiers essais. J'ai un diffuseur électrique Party Lite depuis plusieurs années, sur lequel on appose des plaques aimantées afin de lui donner le thème que l'on souhaite. Ces plaques vont aussi sur la lanterne, Party Lite l'a d'ailleurs ressorti cette année pour Halloween. Je ne peux pas vous mettre de lien, car ces produits sont en vente éphémère.

J'ai donc fait des plaques avec ces dies, afin de mettre un thème Halloween dans la maison, mon thème préféré de scrap !










Voilà 2 jolies lanternes prêtes pour Halloween ! Joyeux Halloween à tous !


A bientôt !  A très vite,

Fabienne

2 commentaires:

Lydie a dit…

extra,comme d'hab!brrrr!!!
je pense que les maisons halloween de Maya Isaksson pourraient te palire;bisous

Lydie a dit…

te plaire,pas te palire!!!